Spot Mag is back !
Background Image

Spot Mag is back !

30 Nov 2016 17:34

Quatre années se sont écoulées depuis l’arrêt de Spot Mag, quatre années d’absence marquées par leur lot d’évènements.

Une constitution, un président et quelques crises plus tard, Spot Mag est de retour. Il renaît de ces cendres et prouve encore une fois que c’est un projet qui peut prospérer dans un milieu que d’aucuns estiment laborieux. En version électronique cette fois, et pour consolider l’esprit initié en 2011, nous nous sommes donnés pour mission un traitement nouveau de l’information.

L’hibernation a dissimulé un immense potentiel de changement, une mine d'énergie dans laquelle nous pouvons puiser à pleines mains, et que nous pouvons exploiter pour créer quelque chose de meilleur.

Il souffle un air de résurrection sur le marché des magazines électroniques tunisiens. Spot Mag, anticonformiste et exigeant quant au contenu de ses articles, stimulera la curiosité de ses lecteurs, revisitera le traitement classique des actualités.

Nous tendons à être ambitieux, combatifs, créatifs mais surtout  nous-mêmes. Dans la franchise, l’intransigeance et l’originalité, c’est avec un lexique facile et libre que nous nous adonnerons à notre tâche principale : L’information.

Aussi, nous ferons immersion dans des mondes aussi extravagants qu’intéressants dans l’unique but d’enrichir nos lecteurs.

Plus encore, notre équipe est ouverte aux collaborations externes afin d’élargir notre perception du monde.

Rendez-vous sur www.spotmag.tn

 

Eya Cherif et Abbes Dziri





Derniers Articles